Les Tomes des Survivants sont des objets trouvable seulement en exploration.
Caractéristiques
- Il existe 7 tomes différents.
- Trouvable en exploration seulement.
Utilisation
Remarques & Conseils
Liste des tomes
Un ancien volume relatant les actions de la résistance des survivants de la Vague Noire.« Après plusieurs jours de recherche, nous avons remarqué une activité toute nouvelle des machines : elles se rassemblaient pour construire quelque chose. Quoi que cela puisse être, ce n’est pas bon pour nous. Nous devons arriver jusqu’à leur centre d’énergie. Les galeries sur secteur SUD semblent désertes, cependant nous avons décidé de passer par celles du secteur EST, en effet ces galeries, bien qu’étant gardées, passent par le central d’entretient où se trouvent des véhicules qui pourront nous faire gagner un temps précieux. »
Un ancien volume relatant les actions de la résistance des survivants de la Vague Noire.« Le combat a été rude et nous avons perdu Guehor et Naren. Les machines ont certainement compris ce que nous voulions faire, nous avons donc établi une base cachée dans un ancien réseau annexe. L’endroit est caché par notre émetteur d’impulsions et nous en avons profité pour nous y reposer. Demain nous lancerons la première mission de reconnaissance sur le générateur pour trouver la meilleure façon de le saboter. »
Un ancien volume relatant les actions de la résistance des survivants de la Vague Noire.« La mission de Sahmira et Kehlyu a permis de déterminer la quantité des composants utilisés dans le générateur, malheureusement nous n’avons pas pu agir à temps, la dernière mission envoyée en surface nous a informé que la structure construite par les machines s’était envolée. Il ne reste presque plus rien de notre civilisation là haut… espérons que quelqu’un vienne nous chercher si tout ça se termine un jour, sinon nous revoilà à l’âge de pierre. »
Un ancien volume relatant les actions de la résistance des survivants de la Vague Noire.« Les machines se sont toutes arrêtées. Elles se sont figées, mortes, vulnérables. Toutes ces souffrances pour rien ? Le générateur a été surchargé, sans les machines pour l’entretenir, il a bien vite grillé, quelle ironie, nous avons maintenant tout le loisir de l’étudier, mais cela ne nous sera d’aucune utilité. Ici, il n’y a plus aucune trace de civilisation… Nous allons tenter de nous établir dans une région plus sauvage près des cultures. Notre technologie nous a tué et maintenant nous repartons de zéro. »