Plans Cetyn
Contenu des documents
Déploiement des Portes en Dareyn à sens unique vers les Cadrans Aelron et Varden. Envoi de forces d'assaut, attaques éclaires et récolte de population de reproducteurs.
Un échantillon de 0,1% sera analysé afin de déterminé la proportion de Pures au sein des différents peuples. Les autres seront envoyés dans les centres de conditionnement de Dareyn puis utilisés dans les forces nécessaires aux phases suivantes par la construction des infrastructures et la participation aux troupes.
Envoie des bases de conditionnement des Asservis et de construction des vaisseaux directement en Aelron et Varden. Ces bases serviront pour la suite du plan en tant que centres des opérations de récolte, ravitaillement et renforcement.
Collecte des données stratégiques par l'envoie massif de Scrutinars. Chacun devra être équipés d'une dizaine d'asservis possédant des capacité de traitement analytiques supérieures, si possible utiliser les individus atteints d’autisme.
Ces données serviront à déstabiliser les pouvoirs en place par leur transmission aux gouvernements rivaux. Il est préférable de profiter d'une instabilité politique pour ébranler la force de combat des reproducteurs.
Récolte de photopiles dans le but de former un Celestus dans chacun des Cadrans visés. Récolte de ressources dans le but de construire un S-Pylar dans chaque Cadran.
Il sera nécessaire de le construire à proximité de son Celestus de destination, cette disposition dépendra du niveau d'hostilité constaté à ce stade de l'invasion.
Activation simultanée des deux S-Pylar réglés sur une fréquence de brouillage des plans hyperspatiaux utilisés par les reproducteurs. La dureté de cordes sera d'un facteur avoisinant 10, ce facteur ne devrait pas attirer l'attention au delà du Secteur 6.
A partir de ce moment là, les forces des reproducteurs seront virtuellement captives de l'espace conventionnel.Il serait souhaitable d'expérimenter le passage dans le Celestus, il s'avère que les civilisations de reproducteurs du Secteur 6 y parviennent.
Il est possible que des paramètres physiques nous échappant soient inhérents à ce Secteur et nous permettent enfin d'obtenir un contact avec les flottes que nous y ferions passer. Toutes les tentatives dans le Secteur I ont mené à la disparition des flottes d'essai sans possibilité de contact avec l'autre côté.
Invasion des planètes de Commandement des différentes Factions de reproducteurs. Les gouverneurs locaux seront maintenus en échange d'un quotas de livraison de population destinée au conditionnement.
Cette phase d'occupation sera le moment propice à la sélection des éventuels Pures qui pourront rejoindre Garternay.A ce stade, avec leurs flottes immobilisées et l'économie contrôlée, la combativité des reproducteurs sera au plus bas.
Lorsque le moment sera venu la phase finale pourra être lancée.
Construction des centres de conditionnement dans chaque constellation.Déportation de la totalité de la population restante vers les centres de conditionnement puis vers le front.
Cet apport de forces scellera le destin d'Effridryn. Une fois la totalité de la population convertie, les meilleurs planètes seront colonisées, les autres seront entièrement nettoyées de toute trace des reproducteurs impurs.
Quand l'Ordre sera établi, ils n'auront jamais existé.
Remarques & Conseils
- Les Plans Cetyn ont été récupéré sur des positions tenues par l'Unitarien Cetyn.
- Ces documents décrivent les différentes phases du plan d'invasion de l'envahisseur Cetyn.
- Ils font partis des Vestiges du Passé.