Pègre de Fer AP

De CelestusWIKI
Version du 15 octobre 2017 à 18:08 par Trac (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Pègre de Fer

Logo PDF.png

Tag:

PDF

Devise:

Etat:

{{{Etat}}}

Date de Fondation - Disparition:

Inconnue

Fondateur(s)

La Main Noire

Dirigeant(s)

La Main Noire

Faction

Melrehns

Membres Notables

La Main Noire |


Fondation

L'entrée dans le XVIIIe millénaire marqua, pour les civilisations d'Aelden, le début d'un âge de souffrance. L'influence des grandes factions vacille alors sous les coups de buttoir de l'Unitarian Cetyn, avide de s'emparer de leurs populations pour leur faire connaître la même funeste destinée que fut celle des Dareynois. Lorsque de nouvelles armadas Cetyns émergèrent en Aelden et fondirent sur les mondes mères des Sept factions pour les soumettre sans peine, l'avenir de leur population semblait scellé.

Las pour l'Unitarian, les grands Oranors des Melrehns n'entendirent pas renoncer si facilement.

Lorsque les autorités prises en otage du Peuple Mort demandèrent à leurs nations de livrer aux Cetyns des milliards d'individus afin qu'ils soient asservis par la technologie ennemie, les seigneurs noirs de la faction tinrent Conseil. Mus par leur froide résolution commune à survivre et à éradiquer tout Cetyn ayant jamais foulé le sol de Ténébris, les membres de l'Echine de Fer [EDF] et du Pavillon Noir [P.] joignirent leurs forces et entrèrent en clandestinité. Ainsi naissait la Pègre de Fer.

Désormais dotée du formidable potentiel industriel et militaire des premiers et du tentaculaire réseau criminel des seconds, la nouvelle organisation ne tarda pas à étendre ses sombres machinations en Aelron. La Pègre attira alors les forces militaires Cetyns dans une embuscade retorse dont elle avait le secret. La flotte de l'Unitarian fut déployée pour neutraliser les vaisseaux de guerre de Zede III qui esquissaient une formation offensive en terre Melrehnne. Ce faisant toutefois, les Cetyns dépouillèrent Ténébris de la majorité de ses forces d'occupation. La Pègre profita de cetteopportunité pour mener une campagne éclair sur la capitale de leur faction brisée et lui rendre sa liberté. Lorsque les centaines de millions de nefs de l'Unitarian tentèrent de se repositionner à proximité de la colonie pour en prendre le contrôle à nouveau, la Mafia melrehnne les précipitèrent dans un trou noir généré à leur approche. Pas un ne réchappa de cette terrible machination.


Visées de l'organisation

La Pègre de Fer est ainsi la quintessence des valeurs véritables du Peuple Mort : forgée dans une période de souffrance et de désespoir, cette organisation orchestra la survie de ses états membres via la mise en application de desseins issus d'une intelligence froide et subtile affranchie de toute limitation morale ou éthique.

Ainsi, lorsque certains peuples Amaranths trahirent leur empereur et livrèrent leur monde capitale aux Cetyns, la Pègre n'hésita pas à planifier et à exécuter le génocide scrupuleux des nations traîtresses. Si cette réponse horrifia certains observateurs internationaux, il s'agissait pour l'organisation d'une réponse jugée nécessaire, d'une perte nécessaire au profit du plus grand bien qu'était la victoire sur l'Unitarian. La Pègre de Fer entend ainsi assurer la défense de ses intérêts face à l'abjecte médiocrité des partisans de la lumière. Ses membres ne reconnaissent aux autres peuples qu'un droit à la vie relatif,disparaissant lorsque ces derniers chercheraient à s'en prendre à l’organisation.

Outils personnels