Les données techniques sur le transmetteur de matière sont un ensemble de 4 modules. Il s'agit d'un rapport sur la création d'un appareil de transmission basée sur la technologie de la porte des étoiles fonctionnant à plus petite échelle. Vous les trouverez probablement en explorant l'univers.
Caractéristiques
- Se trouve en explorant l'univers ou en les achetant dans un centre boursier.
Modules
Attention, celestus est un monde de secret. Certaines choses valent le coup d'être découverte par soi même le contenu de ses spoiler risquent de vous gâcher définitivement ce plaisir unique.
« Il y a de cela 3500 ans, notre société a inventé les Portes de voyage qui sont aujourd’hui dans tous les systèmes habités. Ce défit titanesque a été relevé, mais nous ne nous sommes pas endormis sur nos lauriers. Pour être toujours à la pointe de l’innovation, la société Feero Corp est fière de vous présenter le transmetteur de matière !Depuis la création du réseau de Portes de voyage, tout le monde attendait de nous une version réduite capable de faire voyager les personnes d’une planète à une autre sans utiliser de vaisseau. »
« Nous n’avons cependant pas réussi. Pour des raisons qui nous échappent encore, nous avons été incapables de faire voyager des êtres vivants sans les altérer, de même toute source d’énergie se retrouve déchargée après le voyage. Cette nouvelle technologie sera donc affectée au service postal et aux sociétés de transports de matériaux. »
« Plus surprenant encore que les Portes de voyages, ne serait-ce que par sa taille, le transmetteur de matière peut recevoir des objets venant de plusieurs transmetteurs. Nos nouvelles sécurités logicielles filtrent et régulent le débit de matière pour que deux objets envoyés simultanément ne se retrouvent pas soudés à la sortie. »
« Nous prévoyons donc, tout comme pour les portes de créer un réseau global pour la répartition des biens et messages dans l’univers, des réseaux privés au sein des entreprises pourront acheminer les matières premières aux usines et les produits finis aux boutiques ! l’ère du transport est désormais révolue. »