Accélérateur Temporel
L’Accélérateur Temporel produit un champ de dilatation temporelle autour de la planète qui l'utilise. Grâce à cette structure, vous pouvez faire en une seconde ce qui vous aura pris des semaines.
Prérequis:
Energie 20 Impulsion EM 18 Superstructure 10 Maitrise du Temps 1 Ordinateurs Quantiques 15
Temps de construction nominal : 8181815 secondes
Coût de construction nominal : 10M métal, 6M tritium,4 photopile et un Cœur de flux temporel.
Utilisation
Dans gestion>actions. Il faut que l'accélérateur temporel soit prêt à être utilisé, et avoir 40 photopiles. L'accélérateur va donc faire passer très rapidement un certain nombre de jours, dépendant de son niveau. Toute recherche/construction de vaisseaux ou de bâtiment qui prend moins que cette durée est finie immédiatement. La production de cette période est faite en ne tenant compte que de la production de base des mines, sans tenir compte de bonus extérieurs tels qu'un éventuel bonus de commerce ou encore de l'entretien et des centrales à fusion. Durant l'accélération, la production minière n'est pas limitée à la capacité de stockage des entrepôts.
- Le refroidissement est directement relié au facteur d'accélération de la bulle temporelle et au niveau de sophistication atteint par le dispositif. On considère en général que nos accélérateurs actuels peuvent être utiliser après une période de refroidissement approchant vingt fois la durée inversement proportionnelle à la racine de leur niveau.
- La compression temporelle correspond à une durée équivalente au cent trentième de la durée maximale d'ouverture de l'accélérateur temporelle Lanthanien originel, à laquelle vient s'ajouter une année TSU supplémentaire pour chaque niveau de l'accélérateur temporel. (4j+1j par lvl)
Note: Changer de niveau d'accélérateur temporel ne modifie pas la période de rafraichissement en cours.
A compléter