Puissance - Action - Force AP

De CelestusWIKI

Puissance - Action - Force

Logo paf.png

Tag:

PAF

Devise:

"Quand on aime, on ne compte PAF"

Etat:

Inactive

Date de Fondation - Disparition:

17.218 TSU - 17.559 TSU

Fondateur(s)

MichelPro

Dirigeant(s)

MichelPro

Faction

Dominion Zetran

Membres Notables

MichelPro | Iyssadae Concordat | Amcham | Annya | garganta seca | Empire Haradrim | Zartan

La PAF était la 3ème  Alliance du Dominion Zetran, après les alliances HZ et LOI. Les recrutements étaient possibles via le Bureau des Recrutements, 255ème étage nord de notre Station d'Alliance.

Histoire

An 17.192 TSU. Le Dominion Zetran est déchiré entre deux grandes alliances : la sélective HZ et la moins sérieuse THELIOS. Face à ce choix drastique, les gouverneurs Vignenoire et Mal Ganis créèrent une alternative : l'Ordre du Dominion Zetran (ODZ). Alors flotte de faction ND 4, un gouverneur du nom de Michel décide de rejoindre cette alliance... Qui fut dissoute par ses fondateurs 12 ans plus tard (en 17.204 TSU) au profit de la HZ. Michel, étant devenu entre-temps commerçant, s'allie avec le gouverneur Sergo et devint bâtisseur.

Douze autres années plus tard, une violente altercation entre les chefs des alliances THELIOS et LCI (La Confrérie d'Idar) éclate. Il était question pour la LCI de dénoncer l'inaction des THELIOS quant à un réel développement du Dominion, ces derniers étant très critiques sur la faisabilité d'un redressement de la faction. En voyant le dynamisme de la dirigeante LCI, Michel la contacta de façon très diplomatique afin de la rejoindre, et ainsi pouvoir redorer le blason du Dominion. Il ne reçut jamais de réponse... Peut-être n'aurait-il pas dû la demander en mariage en plein milieu de l'holo-message.

Ce dur revers lui redonna courage. Il quitta son école de sorcellerie et fonda en 17.218 TSU, seul, une toute nouvelle alliance : Puissance - Action - Force (PAF). Loin de ne représenter qu'une fière vantardise, ce nom reflète aussi la volonté de s'unir et s'organiser entre Zetrans, l'entraide et la bonne entente. Les gouverneurs Usha, garganta seca et Sergo le rejoignirent vite dans sa folle aventure, bientôt suivis par le gouverneur Amcham et le Concordat d'Iyssada. Grâce au charme légendaire de son dirigeant, la PAF s'allia avec la HZ et la LOI.

Ainsi naquit la PAF, une drôle d'organisation composée de mages, de lilliputiennes et de buveurs de grands crus !

Doctrine

La PAF prônait l'entraide et l'implication dans les intérêts de la faction. Nous n'hésitions pas à faire usage de la force, pour peu que ce soit justifié et que cela ne revienne pas à du suicide (technique maîtrisée avec brio par Michel).

Nous n'étions pas exigeants, nous attendions simplement de vous :

  • De la motivation et de l'implication. Cependant n'allez pas passer des nuits blanches pour la PAF, une conversation tous les deux ou trois ans TSU est acceptable, pour peu que vous soyez aussi actif dans votre Empire.
  • Du respect et un minimum de responsabilité : chercher le top 3 des Empires de cette galaxie n'est pas une bonne idée... D'autant plus quand vos actions envers les autres factions étaient faites au nom de la PAF.
  • Prévenir en cas d'absence prolongée : une décennie (TSU) sabbatique est toujours bonne pour la santé, alors n'ayez pas peur d'en prendre de temps à autres. Nous demandions juste à être prévenus, afin de vous défendre plus facilement ou simplement par courtoisie. A savoir qu'un Empire ne donnant pas signe de vie durant un siècle ou deux était retiré de l'alliance jusqu'à reparaître.
  • Être franc : nous étions des gouverneurs se voulant respectables, il parait donc logique que toute forme de fraude ainsi que tout espionnage via un empire fictif étaient prohibés à la PAF.

Faits notables

  • Participation à l'Opération PATATE, visant à neutraliser les alentours du PDC Thélios en région 4, Varden.
Outils personnels