Trou Noir

De CelestusWIKI

Un trou noir est une gigantesque masse qui attire tout objet à proximité. L'une de ses particularités est qu'il parvient à attirer la lumière elle même, ce qui lui donne son apparence sombre. Les propriétés gravitationnelles hors du commun perturbent les ondes électromagnétiques passant à proximité ce qui empêche un Œil Céleste d'observer un système où le nombre de trou noirs est trop important pour son niveau. Dans le même temps les radars normaux, plus basiques mais à courte portée, ne sont pas affectés. Pendant longtemps des théories ont attribué aux trous noirs la propriété de créer des brèches dans l'espace. Ces théories se sont révélées exactes lorsque les portes spatiales ont été utilisées. En effet, les vortex de ces portes sont considérablement allongés dans le temps lorsque les portes se trouvent à proximité de trous noirs. Chaque trou noir d'un côté de la porte allonge son ouverture d'une heure. Si des trous noirs sont disposés de part et d'autres du vortex, leur effet est multiplié. par exemple, 2TN d'un côté et 3TN de l'autre : 3*2=6h d'ouverture

Trou Noir


Caractéristiques

  • Peut se trouver en position centrale ou de manière secondaire dans un système.
  • On ne peut mesurer le coefficient Solaire d'un trou noir, cependant lorsqu'il se trouve en position centrale l’énergie diffusée dans le système est situé entre les systèmes à Etoile à Neutrons et ceux à Géante Bleue.
  • Il perturbe le fonctionnement de l’Œil Céleste.


Remarques & Conseils

  • Il est impossible de se baser sur un trou noir, les flottes sont aspirée et broyés. On ne peut donc pas envoyer une flotte utiliser la porte d'un trou noir (la porte est donc à sens unique).
  • Les systèmes à trou noir central sont pratique afin de produire des photopiles à l'aide de Concentrateur Mobile.
  • C'est également l'endroit rêvé pour y installer une Porte Spatiale accompagnée d'un Suppresseur de Phase II.
Outils personnels