Saevio : Différence entre versions

De CelestusWIKI
(Caractéristiques)
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:VA24.jpg|200px|thumb|right|Saevio]]
 
[[Fichier:VA24.jpg|200px|thumb|right|Saevio]]
  
Description a complétée...
+
Les premières guerres que l'Empire eut à combattre mit en lumière une flagrante incapacité à vaincre les nuées de chasseurs ennemis. Les Corvos étaient trop lourds et leurs armes inadaptées, et les Ira montrèrent rapidement leurs limites face aux Shyg'or Melrehns. Les ingénieurs développèrent alors en réponse un chasseur spécialisé dans la traque des autres chasseurs : le Saevio.
 +
 
 +
Il est basé sur le corps de l'Ira – et donc toujours en possession des autocanons cinétiques – sur lequel fut rajouté deux nacelles d'équipement. Ces dernières abritent chacune six canons laser de haute-énergie, permettant de déclencher un tir de barrage conséquent, ainsi que quatre résistojets à haute impulsion spécifique dont l'excentricité autorise d'agiles manœuvres. Le seul inconvénient réside dans la fixité des canons : aucun n'est monté sur tourelle, obligeant l'appareil à toujours faire face à sa cible pour espérer la toucher.
 +
 
 +
Le Saevio marque le début des flottes technologiques Amaranths, et son concept fut plus tard réutilisé dans l’optique d’un chasseur plus lourd.
  
 
* Taille : 8 m
 
* Taille : 8 m

Version actuelle en date du 21 août 2021 à 00:45

Saevio

Les premières guerres que l'Empire eut à combattre mit en lumière une flagrante incapacité à vaincre les nuées de chasseurs ennemis. Les Corvos étaient trop lourds et leurs armes inadaptées, et les Ira montrèrent rapidement leurs limites face aux Shyg'or Melrehns. Les ingénieurs développèrent alors en réponse un chasseur spécialisé dans la traque des autres chasseurs : le Saevio.

Il est basé sur le corps de l'Ira – et donc toujours en possession des autocanons cinétiques – sur lequel fut rajouté deux nacelles d'équipement. Ces dernières abritent chacune six canons laser de haute-énergie, permettant de déclencher un tir de barrage conséquent, ainsi que quatre résistojets à haute impulsion spécifique dont l'excentricité autorise d'agiles manœuvres. Le seul inconvénient réside dans la fixité des canons : aucun n'est monté sur tourelle, obligeant l'appareil à toujours faire face à sa cible pour espérer la toucher.

Le Saevio marque le début des flottes technologiques Amaranths, et son concept fut plus tard réutilisé dans l’optique d’un chasseur plus lourd.

  • Taille : 8 m
  • Poids : 18 t

[modifier] Pré-requis

[modifier] Caractéristiques

Outils personnels