Horizon : Différence entre versions

De CelestusWIKI
(Page créée avec « L'Horizon est le fameux vaisseau de la Guilde des Explorateurs. Non seulement il permet d'explorer des zones méconnues de l'espace, mais aussi il peut se révéler être ... »)
 
(Remarques & Conseils)
 
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Horizon est le fameux vaisseau de la Guilde des Explorateurs. Non seulement il permet d'explorer des zones méconnues de l'espace, mais aussi il peut se révéler être un atout stratégique de haute importance.
+
Le vaisseau Horizon utilise toutes les technologies disponibles afin de vaincre la plus puissante des forces de l'univers : la pression interne d'un trou noir. Utilisant les alliages Zetrans pour son blindage et les déflecteurs Amaranths, l'Horizon peut entrer, seul, au cœur d'un trou noir. Une fois sur place, le navigateur subspatial propose les destinations qui peuvent êtres atteintes grâce à ce point de singularité, le passage coûte 20 photopiles : c'est tout ce que le vaisseau peut transporter. La conception modulaire de l'Horizon lui permet de se déployer dans ce milieu hostile pour former une porte spatiale dans l'orbite directe du trou noir. Après cette opération, le vaisseau est perdu. Outil d'exploration avancé mais aussi outil tactique contre un ennemi trop prudent, l'Horizon fait la force de la Guilde des explorateurs aussi il est l'un des vaisseaux les plus jalousement gardés.
 +
* Taille : 996 m
 +
* Poids : 3.13 Mt
 
[[Fichier:VX12.jpg|200px|thumb|right|Le vaisseau Horizon]]
 
[[Fichier:VX12.jpg|200px|thumb|right|Le vaisseau Horizon]]
  
Ligne 6 : Ligne 8 :
 
*Pour construire l'Horizon, il faut être membre de la [[Guilde des Explorateurs]].
 
*Pour construire l'Horizon, il faut être membre de la [[Guilde des Explorateurs]].
 
*[[Chantier Spatial]] niveau 18.
 
*[[Chantier Spatial]] niveau 18.
*[[Impulsion EM]] niveau 12.
+
* Technologie [[Impulsion EM]] niveau 12.
*[[Propulsion Hyperespace]] niveau 12.
+
* Technologie [[Propulsion Hyperespace]] niveau 12.
*[[Superstructure]] niveau 6.
+
* Technologie [[Superstructure]] niveau 6.
*[[Ordinateurs Quantiques]] niveau 14.
+
* Technologie [[Ordinateurs Quantiques]] niveau 14.
  
  
 
==Caractéristiques==
 
==Caractéristiques==
 
* Prix : 50M de [[Métal]], 80M de [[Tritium]], 200 de [[Population]] et 25.10M de [[Zircan]]s.
 
* Prix : 50M de [[Métal]], 80M de [[Tritium]], 200 de [[Population]] et 25.10M de [[Zircan]]s.
* Entretien par jours : 2.5M de [[Métal]], 1.25M de [[Tritium]] et 2.08k de [[Zircan]]s.
+
* Entretien : 2.5M/j de [[Métal]], 1.25M/j de [[Tritium]] et 2.92k/j de [[Zircan]]s.
* Temps de construction minimal: un peu plus de 10mn.
+
* Temps de construction minimal: 13min 59s.
* Type : [[:Catégorie : Inciblables | Aucun]].
+
* Type : [[:Catégorie : Aucun Type| Aucun]].
 
* Fret : 20
 
* Fret : 20
 
* Vitesse : 200
 
* Vitesse : 200
 
* Temps de manœuvre : 180s
 
* Temps de manœuvre : 180s
* Structure : 150M
+
* Structure : 150k
 
+
* <spoiler text="Utilisation du vaisseau Horizon :">
 
+
* Le vaisseau est fait pour entrer dans un [[Trou Noir]] avec 20 photopiles à son bord. Il aura accès à une série d'une ou plusieurs destinations (possiblement aucune). Toutes les destinations sont des [[Trou Noir | Trous Noirs]], le passage vous coutera vos photopiles.
==Utilisation==
+
* La seconde option de votre vaisseau Horizon est la construction d'une porte spatiale en Orbite du Trou-Noir dans lequel il se trouve. Vous aurez tout le loisir de calculer le code de cette porte afin de débloquer une nouvelle régions (ou tout autre application militaire). Cette opération détruit le vaisseau.</spoiler>
* Avec 20 [[Photopile]]s, il peut entrer dans un trou-noir. Une fois dedans, le vaisseau se voit proposer plusieurs destinations. Le passage coûte les 20 [[Photopile]]s embarquées. On peut ainsi découvrir de nouvelles régions, avec tout les avantages que sa présentent: nouveaux secteurs, inaccessibles pour quiconque n'a pas débloqué la région...
+
* Le vaisseau peut également dans l'orbite d'un trou-noir former une porte. A la suite de cela, le vaisseau est perdu. Intérêt stratégique : vous faîtes un porte en orbite d'un trou noir près de positions ennemies importantes. Non seulement les ennemis ne pourront pas attaquer la porte (car les flottes seront broyées par le trou noir) mais vous pouvez attaquer les positions ennemies en envoyant depuis une porte en votre possession une flotte qui arrivera en orbite du trou noir, prêt à annihiler l'ennemi (la flotte ne sera pas broyé car elle vient d'arriver en orbite du trou noir par la porte, par contre, elle ne pourra pas revenir utiliser la porte car elle se fera broyé par le trou noir)
+
  
 +
== Remarques & Conseils ==
 +
* Il est impossible de faire sortir un vaisseau horizon d'un trou noir.
 +
* Pensez à noter les coordonnées auxquelles vous construisez votre porte. Il vous faudra également le concours d'un [[Laboratoires Expérimentaux | Calculateur de Coordonnées]] pour obtenir le code de la porte.
 +
* Votre vaisseau Horizon ne dispose plus de [[Photopile]]s à son bord, la destination ne vous conviens pas ou vous ne souhaitez pas monter de porte spatiale. Vous pouvez l'intercepter avec un vaisseau chargé de lui amener de quoi continuer sa route, cependant votre vaisseau cargo sera broyé par le Trou-Noir.
 +
* Il est possible d'accéder à un trou noir situé dans un autre cadran ou un autre Celestus avec un horizon.
  
 
[[Catégorie:Vaisseaux]]
 
[[Catégorie:Vaisseaux]]
[[Catégorie:Inciblables]]
+
[[Catégorie:Aucun Type]]

Version actuelle en date du 18 juin 2017 à 16:02

Le vaisseau Horizon utilise toutes les technologies disponibles afin de vaincre la plus puissante des forces de l'univers : la pression interne d'un trou noir. Utilisant les alliages Zetrans pour son blindage et les déflecteurs Amaranths, l'Horizon peut entrer, seul, au cœur d'un trou noir. Une fois sur place, le navigateur subspatial propose les destinations qui peuvent êtres atteintes grâce à ce point de singularité, le passage coûte 20 photopiles : c'est tout ce que le vaisseau peut transporter. La conception modulaire de l'Horizon lui permet de se déployer dans ce milieu hostile pour former une porte spatiale dans l'orbite directe du trou noir. Après cette opération, le vaisseau est perdu. Outil d'exploration avancé mais aussi outil tactique contre un ennemi trop prudent, l'Horizon fait la force de la Guilde des explorateurs aussi il est l'un des vaisseaux les plus jalousement gardés.

  • Taille : 996 m
  • Poids : 3.13 Mt
Le vaisseau Horizon


[modifier] Prérequis


[modifier] Caractéristiques


[modifier] Remarques & Conseils

  • Il est impossible de faire sortir un vaisseau horizon d'un trou noir.
  • Pensez à noter les coordonnées auxquelles vous construisez votre porte. Il vous faudra également le concours d'un Calculateur de Coordonnées pour obtenir le code de la porte.
  • Votre vaisseau Horizon ne dispose plus de Photopiles à son bord, la destination ne vous conviens pas ou vous ne souhaitez pas monter de porte spatiale. Vous pouvez l'intercepter avec un vaisseau chargé de lui amener de quoi continuer sa route, cependant votre vaisseau cargo sera broyé par le Trou-Noir.
  • Il est possible d'accéder à un trou noir situé dans un autre cadran ou un autre Celestus avec un horizon.
Outils personnels