Raïnyr : Différence entre versions

De CelestusWIKI
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Fichier:VA33.jpg|200px|thumb|right|Raïnyr]]
 
[[Fichier:VA33.jpg|200px|thumb|right|Raïnyr]]
  
Le Ionryr est le tout premier vaisseau spatial à proprement parler. Les anciennes fusées et navettes, ne pouvant généralement faire qu'un aller retour n'étaient pas considérés comme tel.
+
Le Raïnyr est un vaisseau Zetran de type chasseur classe III.
Les ingénieurs Zetrans, dans leur grande politique d'optimisation militaire, ont voulu concevoir un chasseur comportant déjà le très célèbre alliage couleur rouge-rouille typique des industries d'Acron, et avec toute une ribambelle d'armes standards (canons, missiles et tout genres). Ainsi doté de beaucoup d'équipements pour une propulsion peu développée le problème s'est posé au niveau du poids, les ingénieurs ont donc mis ou point cette géométrie permettant d'avoir toutes les armes sur la face avant de l'appareil, propulseurs à l'arrière et stabilisateurs dirigés vers le bas.
+
Les Raïnyrs sont les pièces ultimes des flottes Zetrannes, en effet ces chasseurs de pointe, au profil lourd et massif habituel des Zetrans, font partie de l'élite en matière de conception, technologie et AID (assistance informatique développée).
Inconvénients: ces stabilisateurs ne permettent pas de manœuvres compliquées, et dès qu'ils subissent des dommages, l'appareil devient totalement incontrôlable.
+
Ce chasseur, très lourdement armé, est à la fois rapide, maniable, et redoutable à toutes les distances.
Néanmoins, le Ionryr reste un chasseur fiable et polyvalent.
+
Bien que moins maniable que son prédécesseur, il est beaucoup plus rapide en ligne droite, lui permettant de s’infiltrer rapidement près des croiseurs ennemis. A cette portée, son AID, ses canons plasma et lasers lourds, sa vitesse et son blindage fond de ce chasseur une arme efficace contre les croiseurs de tout types.
 +
Un prototype d'une version totalement automatisée à été testée, mais il s'est avéré qu'un pilote sur-entrainé est toujours plus performant qu'une IA.
  
 
* Taille : 14 m
 
* Taille : 14 m

Version actuelle en date du 13 avril 2021 à 17:42

Raïnyr

Le Raïnyr est un vaisseau Zetran de type chasseur classe III. Les Raïnyrs sont les pièces ultimes des flottes Zetrannes, en effet ces chasseurs de pointe, au profil lourd et massif habituel des Zetrans, font partie de l'élite en matière de conception, technologie et AID (assistance informatique développée). Ce chasseur, très lourdement armé, est à la fois rapide, maniable, et redoutable à toutes les distances. Bien que moins maniable que son prédécesseur, il est beaucoup plus rapide en ligne droite, lui permettant de s’infiltrer rapidement près des croiseurs ennemis. A cette portée, son AID, ses canons plasma et lasers lourds, sa vitesse et son blindage fond de ce chasseur une arme efficace contre les croiseurs de tout types. Un prototype d'une version totalement automatisée à été testée, mais il s'est avéré qu'un pilote sur-entrainé est toujours plus performant qu'une IA.

  • Taille : 14 m
  • Poids : 73 t

[modifier] Pré-requis

[modifier] Caractéristiques

Outils personnels