Ad Victoriam

De CelestusWIKI
Ad Victoriam

Le Vaisseau Amiral Thélios est l'aboutissement du génie Thélios en matière de combat spatial et la démonstration de la considérable avance technologique qu'avait acquise la jeune nation sur le reste de l'Univers durant sa période d'accélération.
Le vaisseau devint rapidement la clé de voûte des stratégies militaires Thélios, l'épine dorsale sur laquelle pouvait s'appuyer la flotte fédérale. Désormais centre de commandement mobile favori des amiraux Thélios, l'appareil est équipé des systèmes de communication les plus performants et les plus sécurisés jamais réalisés à cette époque, lui permettant de coordonner les mouvements de la flotte à sa charge sans laisser à l'adversaire le loisir d'intercepter ses stratégies et donc de réagir rapidement aux ordres de déplacement et d'attaque envoyés.
Plus qu'une base spatiale cependant, l'Ad Victoriam est avant tout l'unité la plus destructrice jamais créé par la jeune nation en dehors du vaisseau de faction lui-même. Son blindage épais et sa silhouette présentant un minimum de surface vulnérable en font un mastodonte des plus difficiles à abattre, lui permettant de fendre les formations défensives ennemies et de semer la mort via son lourd armement polyvalent depuis l'intérieur vulnérable des rangs ennemis, menant ainsi son camp à la victoire.

  • Taille : 3.049 km
  • Poids : 51.333 Mt

Pré-requis

Caractéristiques

Outils personnels